Club-Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club-Airsoft

L'équipe D'Airsoft Du Val D'Oise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma présentation !

Aller en bas 
AuteurMessage
ZioCapo
Nouvelle Recrut



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2011

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 3:02

- pseudo : Ziocapo
- Prénom : Thibault
- Ville : Cempuis ( village ^^ )
- AeG : Taurus Co2 300FPS et Ak-74u 1.5J ( désolé je ne sais pas combien font 300fps en joules et invérsement )
- Ages : 17 ans.
- Equipement Vestimentaire : Aucun pour le moment .. si ce n'est une cagoules et des lunettes de protéction tactique
- Déescription aléatoire :
Bonjours à tous, je me présente, je suis un jeune airsofteur de 17 ans, Oui oui .. je suis au courant qu'une lois interdit la pratique de l'airsoft aux mineurs, à default de dire merde à cette lois, Pour les adolescents qui savent ce qu'ils font et n'ont pas un cerveau de gamin de 10 ans qui les insitent à tiré à moin de 5 métres sur un individus avec plus de 1.5J dans les mains ... Je la trouve innutile Pour ceux la, ceux qui savent être résponsable donc, bref !! Je m'adonne parfois aux moto-cross mais Plus principalement à l'airsoft ! Je pratique depuis 5-6 mois c'est donc tous récent, Nous somme une 10e d'adolescents à être "membres" d'un club indépendant dont 3 adultes sont les .. comment dire .. " Gérant" ^^ et nous jouons en toute sécurité, que dire d'autres .. je suis assez sympathique ^^ un peu mauvais joueur sur les bords mais qui ne l'est pas ? Smile Voila !
- Comment à tu trouver le Forum :
Sur le web en me baladant ...



Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club-Airsoft :: C.A.D.V.D :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser