Club-Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club-Airsoft

L'équipe D'Airsoft Du Val D'Oise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 it s my life ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
sagentas
Nouvelle Recrut



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2011

it s my life ^^ Empty
MessageSujet: it s my life ^^   it s my life ^^ Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:28

alor deja hello tous le monde:

pseudo: nounours, sage, sagent, stef peut importe y en a masse ^^
prénom: stéphane
ville: eaubonne
aeg: SRC sr4 sd génération 3 electrique, glock QC 19 gaz
age:35
Equipement Vestimentaire: veste d assaut type MOLLE, casque semi integrale type paintball xray, treillis woodland
description: bon on y est donc voila: je suis quelqu un de fun qui est pationner d armes et et ne pouvant en posseder je me ratrape sur les aeg, je taf dans un hypodrome parisien comme ouvrier de piste(jardinier), j ai fait l armée 16 moi dans une arme tres tranquil (matos) j aime bien m eclater de temps en temps entre pote que se soit en airsoft ou autre (billard, cinoch etc), votre forum ba je l est trouver sur mon moteur de recherche trouver assos airsoft 95 voila, donc ba j aimerais avoir quelque info plus complete sur l assos de type ou vous bouger car n aillant pas le permis se sera surtou transport et ou vous gamé etc voila donc a bientot et bon jeux ^^



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Toutes nos forces, aucunes de nos faiblesses!!
Revenir en haut Aller en bas
 
it s my life ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club-Airsoft :: C.A.D.V.D :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser