Club-Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club-Airsoft

L'équipe D'Airsoft Du Val D'Oise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Régle à respecter avant de poster

Aller en bas 
AuteurMessage
Axe
Administrateur
Axe


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Bréançon
Date d'inscription : 13/11/2007

Régle à respecter avant de poster Empty
MessageSujet: Régle à respecter avant de poster   Régle à respecter avant de poster Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:47

Comment faire une bonne review ?


Tout d'abord, les reviews dans cette section doivent correspondre, à la rubriques que vous avez choisie, si vous vous êtes tromper, je me chargerez de les changés de place.

Pour bien commencer, il faut tout d'abord espacer les paragraphes, pour que sa soit plus lisible, ainsi que de mettre des photos qui suis après l'explication écrite, pour montrés au personne qui lisent le sujet qu'il si retrouve, et aussi comment procédés.

Vous pourrez voir, dans la catégorie 'review' que j'ai déjà fait un exemple, pour vous montrés si je me suis mal expliquer.

Tout sujet mal agencés seras supprimer, si il n'as pas était rétablie au boue de 7 jours 'une semaine'.

Si toutefois, vous avez des question à posez, je les attende dans la section 'AIDE' du forum.

J'espère que j'ai était claire pour tout le monde.

Bonne lecture et bricolage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://info-airsoft.keuf.net
 
Régle à respecter avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club-Airsoft :: Reviews :: AEG - Automatic Electric Gun (& EBB)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser